Ldfa Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Maxthon International organise un petit sondage afin de savoir ce que VOUS pensez de Maxthon, afin d'améliorer Maxthon Cloud et de savoir ce que vous en pensez. Prenez quelques minutes de votre temps pour répondre à ces 10 petites questions. Toutes les réponses sont anonymes et tous les commentaires seront lus avec intérêt. PS1 : Je vous propose une petite traduction française du sondage dans le message suivant. PS2 : On est surtout pas obligé de s'inscrire à la fin du sondage !!! Source : http://old-forum.maxthon.com/thread-8237-1-1.html
Oliver Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Dans les suggestions j'ai mis : "Interdire aux DEV de prendre des vacances", j'ai eu raison !
Dixours Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Besoin d'aide pour la traduction Grand Chef ? SInon j'ai "voté" aussi !
Ldfa Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 Voici la tradcution française du sondage, il faut bien évidemment répondre sur le lien du sondage en anglais. 1. Sur quel(s) appareil(s) utilisez-vous Maxthon Cloud ? (Cochez les réponses)o PCo Androido Android Tableto iOSo iPado Maco Windows Phoneo Blackberryo Aucun listé ci-dessus.2. Depuis quand utilisez-vous Maxthon ?o Moins d'un moiso Moins de 6 moiso Mois de 12 moiso Moins de 2 anso Moins de 5 anso Moins de 10 anso Plus de 10 ans 3. Où trouvez-vous les nouvelles version finales et bêtas ? (Cochez les réponles)o Je ne sais pas, je ne trouve pas habituellement les nouvelles versions finales et bêtas.o Les médias sociaux officiels de Maxthono Les médias sociaux non officiels de Maxthono Le forum de Maxthono Autres sites Web et articles d'actualitéo Autres (Veuillez préciser lesquels) 4. Utilisez-vous le système de Passport de Maxthon ?o Ouio Non (Veuillez expliquer pourquoi)5. Quelles ont été vos dernières améliorations/mises à jour préférées ? (Cochez les réponses)o Stabilitéo Envoi dans le Cloudo Liens de l'accès rapideo Maxthon Now !/Page d'accueil de Maxthono Extensionso Bookmarkso Gestionnaire des Favoriso Synchronisationo Autres (Veuillez préciser lesquelles) 6. Comment êtes vous satisfait de Maxthon Cloud ?o Très satisfaito Plutôt satisfaito Neutreo Plutôt insatisfaito Très insatisfait7. Quelle est la probabilité que vous recommandiez Maxthon Cloud à un ami ou à un collègue ?o Très probableo Plutôt probableo Pas très probableo Je ne recommanderai jamais ce navigateur Webo Je ne sais pas8. En comparaison avec les autres navigateurs web, diriez-vous que Maxthon Cloud est :o Beaucoup mieuxo Un peu mieuxo Identiqueo Un peu moins bieno Bien pireo Je ne sais pas9. Qu'est ce que Maxthon Cloud pourrait mieux faire ?10. Autres commentaires ?
Ldfa Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 Besoin d'aide pour la traduction Grand Chef ? SInon j'ai "voté" aussi ! Dixours, ça a été un peu plus long que prévu...
dumbledore Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Merci pour la traduction, elle facilite les réponses. J'ai répondu, mais je n'aime pas que l'on veuille me forcer la main à m'enregistrer sur un autre site à la fin du questionnaire! Aussi j'ai fermé la nouvelle fenêtre, non mais Je regrette qu'ils n'aient pas posé la question sur les onglets qui pour moi sont l'un des meilleurs arguments de Maxthon. Pas besoin d'avoir des clics superflus, ou des mains de pianiste pour ouvrir dans un nouvel onglet. Le paramétrage est de ce point de vue assez clair et permet sans vouloir mettre les mains dans le cambouis d'avoir une expérience utilisateur de bonne qualité.
odyssee Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 j'ai voté: j'ai demandé un outil de gestion des cookies, un meilleur adhunter, et comme d'hab mais je ne l'aurai pas, la suppression de la dll flash qui ne cause que des ennuis, sauf aux chinois semble t'il...
Oliver Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Tu as été bien courageuse, mais nous sommes tous condamnés à être ses Sisyphes, d'ailleurs ça tombe bien puisque c'est dans l'Odyssée !
Dixours Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 condamnés à être ses Sisyphes Je viens d'apprendre un nom, une expression, un truc quoi ! Au moins être ses Sisyphes a servi à quelque chose !!.......... Si bien qu'on ne peut donc plus le dire puisque le résultat de tout ce travail n'est plus nul !!
odyssee Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 je ne sais pas pourquoi quand on me dit Sisyphe, je pense bousier
Dixours Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Mael, qui ne regarde jamais la télé pourtant, est à l'instant devant la série Minuscules (je viens de la recevoir d'Amazon) qui est géniale et qui met en scène notamment un bousier ! La boucle est bouclée
Ldfa Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Posté(e) le 11 février 2014 J'ai répondu, mais je n'aime pas que l'on veuille me forcer la main à m'enregistrer sur un autre site à la fin du questionnaire! Aussi j'ai fermé la nouvelle fenêtre, non mais J'ai rajouté un PS2 sur le sujet principal.
odyssee Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 J'ai rajouté un PS2 sur le sujet principal. tu as bien fait ; petite précision : il s'agit d'une publicité pour le site qui héberge le sondage, comme le proposent beaucoup de sites de ce type, et cela n'a rien à voir avec maxthon
Lorand Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 A voté J'ai undiqué le Forum Maxthon France pour les mises à jour. Et pour les points négatifs/suggestions, j'ai juste ajouté un lien vers ce sujet = http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9151
dumbledore Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 J'ai rajouté un PS2 sur le sujet principal. Merci, Ho grand Maître des chats., Vraiment à l'écoute de ses fans et adeptes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.