Ldfa Posté(e) le 19 février 2014 Posté(e) le 19 février 2014 Maxthon est nominé aux About.com Web Browsers 2014 et vous puvez voter pour Maxthon ici : Best iPad BrowserBest Android BrowserBest Small Market Desktop Browser La date limite est le 19 mars 2014 !
odyssee Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Maxthon est nominé aux About.com Web Browsers 2014 et vous puvez voter pour Maxthon ici : Best iPad Browser Best Android Browser Best Small Market Desktop Browser La date limite est le... aujourd'hui ! Maxthon est toujours à l'heure, enfin presque... il me semble que la date limite est plutot le 19 mars ! aujourd'hui étant le premier jour
ricouz Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 J'ai essayé également de voter plusieur fois, mais même si c'est possible, il me semble que les compteurs ne sont pas incrémentés.
Oliver Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 C'est ce que j'avais constaté aussi, donc je suis passé par VPN (en changeant la localisation) et différents navigateurs (pour les cookies) et là c'était bien incrémenté.
Ldfa Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Posté(e) le 20 février 2014 J'ai corrigé la date limite Odyssée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.