Ldfa Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Maxthon Cloud 4.3.0.1000 Finale est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version utilise toujours le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.La stabilité du moteur de rendu a été notablement améliorée depuis que les plantages et les problèmes potentiels des versions précédentes ont été résolus, rendant votre navigation plus rapide et plus agréable.Téléchargement :http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.3.0.1000.exeMD5 : ec4395428f424e488b32bc669ac5440fVersion portable :http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.3.0.1000.7zMD5 : 9dbba60c20cc7d339d7e6afab0c22ef1Changements en anglais et en français.Le fichier langue française est ICI. Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.
dumbledore Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Je n'arrive plus à suivre, une mise à jour par jour, On voit que c'est l'année du Cheval. J'attend un peu les retours avant de mettre à jour. Merci pour vous, d'arriver à suivre le rythme, pour les traductions.
Dixours Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Elle fonctionne aussi bien que la dernière finale en date du 18 février, et pour cause : il y a juste une légère évolution dans les fichiers (dll) qu'elle embarque, rien de révolutionnaire Tu peux la prendre sans soucis Dumbledore ! C'est la première fois que 2 versions finales sont si proches pour des changements en plus aussi minimes.... Comme ils avaient fait une pause (vacances chinoises) ils veulent peut-être mettre les bouchées doubles pour leur rentrée !
Oliver Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Les changements existent ! http://www.maxthon.com/windows/changelog/
dumbledore Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Traduction du changelog pour les nuls : 4.3.0.10002014-02-20 optimisations:* Avancée performance de base* Amélioration de l'appui d'affichage haute DPI* Optimisation de la mise en Maxthon comme navigateur par défaut dans Win8/8.1* Mieux invite de téléchargement* Affichent mots rapides développés* Logique majorée sur barre d'adresses intelligente Il n'y a plus qu'a franciser tout ça correctement .
Dixours Posté(e) le 20 février 2014 Posté(e) le 20 février 2014 Ce qui donne : Maxthon 4.3.0.100020-02-2014 Optimisations : * Performance du moteur de rendu * Amélioration du support des affichages Ultra HD * Optimisation du réglage pour mettre Maxthon en tant que navigateur par défaut sous Windows 8/8.1 * Meilleur affichage des demandes de téléchargement * Developed quick words display (ça a été mal traduit du chinois car même en anglais ça n'a aucun sens !! ) * Amélioration de la logique de la barre d'adresse intelligente
Ldfa Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Posté(e) le 20 février 2014 pour la traduction des changements Dixours et à œil de Lynx pour les avoir trouvés. à Dumbledore pour sa tentative de traduction, je ne suis pas certains malheureusement que tu sois recruté pour nous aider à traduire Maxthon.
dumbledore Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 pour la traduction des changements Dixours et à œil de Lynx pour les avoir trouvés. à Dumbledore pour sa tentative de traduction, je ne suis pas certains malheureusement que tu sois recruté pour nous aider à traduire Maxthon. Voilà comment on remercie les bénévoles, * Developed quick words display (ça a été mal traduit du chinois car même en anglais ça n'a aucun sens !! ) S'agit il de la saisie prédictive? Je ferais beaucoup mieux, car j'avais à une époque traduit la partie historique du site français de Maxthon quand vous aviez modifié!
Dixours Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 Mais nous sommes tous bénévoles Dumbledore ! Et, pire, le forum (ses serveurs etc etc) coûte même de l'argent au Grand Chef ! Mais il te dira : "Quand on aime on ne compte pas" ! Pour les developed quick words display, j'ai essayé de comprendre et j'ai laissé tomber.... je ne pourrais pas t'en dire plus, ça peut être les mot-clés, la saisie prédictive, les alias....
dumbledore Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 Mais nous sommes tous bénévoles Dumbledore ! Et, pire, le forum (ses serveurs etc etc) coûte même de l'argent au Grand Chef ! Mais il te dira : "Quand on aime on ne compte pas" ! Pour les developed quick words display, j'ai essayé de comprendre et j'ai laissé tomber.... je ne pourrais pas t'en dire plus, ça peut être les mot-clés, la saisie prédictive, les alias.... dumbledore sans "d" majuscule. Dixours, j'étais ironique dans mon commentaire, le siffleur étant là pour souligner ma propre dérision. Je ne mets absolument pas en cause le bénévolat, ni le commentaire de Ldfa qui s'amusait de ma mauvaise volonté quand à la traduction débile que j'avais envoyée. Pace e salute
Dixours Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 dumbledore sans "d" majuscule, c'est un peu comme Odyssee sans accent sur l'avant-dernier "e" !! Vous allez finir par nous rendre Chèvre (avec une majuscule et un accent pour la peine ) :lol:
Ldfa Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Posté(e) le 21 février 2014 Je savais que dumbledore était magicien, mais de là à transformer un ours en chèvre !!!
Oliver Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 c'est un peu comme Odyssee sans accent… Tu n'as pas de chance, il n'y a pas de majuscule également à odyssee !
odyssee Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 voila ce qui s'appelle faire du hors sujet ! en d'autres lieux une sorcière vous aurait jeté un mauvais sort
Dixours Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 Quand on s'appelle "10ours", comment voulez-vous retenir qui a une majuscule et des accents hein ?!! Et notre sorcière aime les hors-sujets, avez-vous remarqué ?! On aurait voulu lui tendre un piège qu'on ne s'y serait pas pris autrement !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.