Aller au contenu

[Résolu] Maxthon et Flash player

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Oliver One!!! :luv:

"Permettre à tous les sites d'exécuter les plugins" n'etait tout simplement pas cochée!!!!

​ Problème résolu!!!

Merci a tous...

Posté(e)

Tout ceci est bien intéressant, mais je remarque qu'en installant la dernière version portable 4.3.0.1000, l’exécutable inscrit deux dll SWF32 qui sont des versions 12.0.0.44 (la troisième 12.0.0.70 a été copiée par moi depuis system32). Le problème est donc sans doute lié à la version portable, mais enfin je le note quand même en passant, puisque j'ai cru comprendre que désormais cette fichue dll était mise à jour dans les nouvelles versions.

Je suppose que je peux effacer les deux 12.0.0.44 et ne conserver que la 12.0.0.70, et peut-être même la renommer pour le plaisir en supprimant sa déclinaison ?

post-1652-0-61188400-1393115938_thumb.jpg

Posté(e)

Je n'emploie que les versions portables. La dernière, comme les précédentes a priori, comporte deux versions de la dll flash : si Maxthon ne nécessite plus l'installation de cette dll, puisqu'en son absence dans le dossier core\webkit\npplugins il emploie celle du système, pourquoi la version portable est-elle dotée de deux versions (...44 et 70 en l'occurrence), et en quoi cela est-il encore utile ? Pourquoi alors les inclure encore dans la version portable ? Et donc, ces dll n'interfèrent-elles en rien avec celle du système ?

Subsidiairement, la version à installer est-elle également dotée de ces dll ? 

pardon pour cette rafale d'interrogations 

Posté(e)

Je pense que la version portable devrait inclure dans le dossier core\webkit\npplugins la dernière version en date (NPSWF32_12_0_0_70.dll), afin de palier au manque de l'installation de Flash Player sur le PC hôte. ;)

La version installable ne contient pas toujours malheureusement la dernière version de la DLL. :angelic:

Posté(e)

Ah oui, j'avais (déjà) oublié cette nécessité logique de la présence de la dll sur un PC qui ne l'aurait pas. Reste que la version portable 4.3.1.1000 en installe deux ; c'est sans doute plus sûr ;-) 

édition pour Oliver One : j'ai renoncé à la version portable "développeur" ; j'emploie toujours la version proposée par Maxthon-fr, que Portableapps prend parfois un peu de temps à mettre en ligne ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.