Ldfa Posté(e) le 22 mars 2014 Posté(e) le 22 mars 2014 Maxthon Cloud pour Linux en version finale devrait sortir le 25 mars 2014. Source : https://www.facebook.com/Maxthon.FR?ref=hl
Oliver Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 Elle est dans les mises à jour de paquets, mais pas d'annonce officielle !
Ldfa Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Posté(e) le 25 mars 2014 Tout à fait, c'est pour ça que j'ai commencé à préparer l'annonce. Chez toi aussi la police du menu est beaucoup plus grosse qu'avant ? J'ai eu un message d'erreur lors de l'installation, il faut que je vérifie dans les logs si c'est à cause de Maxthon.
gege05 Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé Maxthon sur mon ordinateur avec Ubuntu grâce aux sources. Aujourd'hui une mise à jour m'a été proposée, elle m'a permis d’obtenir de fonctions qui manquaient : gestion du profil, importation des mots de passe, etc ... Merci Bonne journée
Ldfa Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Posté(e) le 25 mars 2014 Avec un score de 447 sur le site HTML5Test.com sur un PC portable un peu poussif, mais toujours vu comme Chrome 33 sous Linux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.