Mantley Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Là où je réside on sait beaucoup de choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Prouve-le en nous révélant le gros coup des chinois pour vendredi, allez chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai bien peur que Maxthon ait déjà pris les devant, ils ne savent même pas garder un secret jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je suis un peu déçu, je pensais que Maxthon allait annoncer la fin de tous les bugs au lieu d'une sortie de nouvelles versions tous les 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TruuuC Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Pareil, déçu, un tueur de pub aussi efficace soit-il ce n'est pas si gros que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Comparé à un grain de riz, un grain de maïs est énorme ! Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 et le lecteur pdf intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Il y a une légère différence de taille entre la beta d'hier et la version secrète ! Je vais tester pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 J'ai bien peur que Maxthon ait déjà pris les devant, ils ne savent même pas garder un secret jusqu'au bout. Comme ils fêtent aussi le 1er Mai, ils se sont peut-être rendu-compte qu'ils allaient faire le pont, d'où l'avancement de l'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ahhh les annonces marketing ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le 2 mai est entamé et presque fini en chine et RIEN d'afficher !? Peut-être faut-il attendre la fin du 2 mai à San Francisco !! Pour voir a BIG thing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai peur qu'il n' y ai rien de plus que l'annonce de Ldfa ici http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9475&page=2&do=findComment&comment=81961 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je suis attendant ! The waiting ! J'espère qu'ils n'accoucheront pas d'une souri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 J'espère que tu n'es pas mal attendant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Juste un peu dur de la feuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Allez, ça été posté il y a 12 heures sur la page Facebook de Maxthon ! Plus que 12 heures à attendre, peut être moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Quel suspens ! Il y aurait vraiment autre chose alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Nicole est à un meeting tech crunch à New york.. peut-être qu'ils vont profiter du salon pour faire l'annonce ? il fait encore nuit à New york... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Il faut se dépêcher, j'ai presque fini de ronger mes ongles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je lis "Big" sur l'affiche, je lis que Nicole est à "New-York" -> Ca doit tourner autour de la Grosse Pomme donc. Qui prend les paris ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pomme le Big serait-il un "clafoutis" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Nicole est à un meeting tech crunch à New york.. peut-être qu'ils vont profiter du salon pour faire l'annonce ? il fait encore nuit à New york... Le tech c'est du 5 au 7 mai --- L'annonce du 2/05 serait-elle prématurée ? On dirait que la Com de Maxthon n'est pas au Top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 La Com de Maxthon pas au top ! Tu plaisantes j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Mais non, ça va arriver, plus que 5 heures à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.