odyssee Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 la réunion aura lieu demain soir à 21 heures pour la réunion de demain soir, vous avez une liste de choses à dire ? j'avoue n'avoir faute de temps rien préparé de plus que le manifeste les choses non réglées : flash ça semble réglé, le rafraîchissement intempestif aussi, on peut noter qu'il faut insister lourdement pour que ce soit pris en compte les apostrophes (troncatures et espaces insécables) les demandes jamais réalisées : -gestion des cookies -destruction d'un compte passeport -gestion des plugins intégrés / java -détacher les onglets -envoyer un raccourci d'url sur le bureau (different de application rapide) -masquer automatiquement la barre latérale -Accélération GPU - Gestion du lecteur PDF intégré - Gestion des onglets du Cloud (pouvoir supprimer des anciens qui traînent) - Menu contextuel des vidéos en Flash -mise à jour du site mxskin -meilleur support des extensions (chrome ?) -Ajout de la possibilité de choisir le raccourci pour le complément des URL (comme dans Max2) Actuellement ces raccourcis existent mais ne peuvent pas être modifiés - Le devenir des Ambassadeurs justement et de leurs réunions ? questions subsidiaires : peut on espérer un retour vers une interface plus customisable (style maxthon 2) retour de bloquer d'un clic ? (la gestion du forum international c'est autre chose)
Oliver Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 - Accélération GPU - Gestion du lecteur PDF intégré - Gestion des onglets du Cloud (pouvoir supprimer des anciens qui traînent) - Menu contextuel des vidéos en Flash Il y aurait bien le problème de synchronisation QA entre plateformes différentes, mais je crois que l'on peut attendre la mise en place définitive du nouveau QA.
odyssee Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 - Accélération GPU - Gestion du lecteur PDF intégré - Gestion des onglets du Cloud (pouvoir supprimer des anciens qui traînent) - Menu contextuel des vidéos en Flash Il y aurait bien le problème de synchronisation QA entre plateformes différentes, mais je crois que l'on peut attendre la mise en place définitive du nouveau QA. merci Oliver le problème des accents que tu avais soulevé est il résolu ? http://old-forum.maxthon.com/forum.php?mod=viewthread&tid=6115&fromuid=410855 j'édite mon post au dessus au fur et à mesure
ErnestR4 Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Ajout de la possibilité de choisir le raccourci pour le complément des URL (comme dans Max2) Actuellement ces raccourcis existent mais ne peuvent pas être modifiés Ici j'avais modifié Ctrl+Shift+enter pour avoir ".fr" au lieu ".com.cn" ce que je ne peux plus faire dans Mx4.
Ldfa Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Posté(e) le 2 juin 2014 Je rajouterais : - Le support des extensions Google Chrome qui avait été promis par Maxthon lors de l'avant dernière réunion des Ambassadeurs. - Le devenir des Ambassadeurs justement et de leurs réunions ?
ErnestR4 Posté(e) le 5 juin 2014 Posté(e) le 5 juin 2014 Je m'en veux de l'avoir oublié L'implantation de WebRTC dans Maxthon4, comme cela existe dans Chrome, Firefox et Opéra pour permettre les visio avec appear.in ou talky.io
Ldfa Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Posté(e) le 5 juin 2014 On en a tellement demandé depuis la v4, et même bien avant la v3 qu'on en a encore oublié bien d'autres malheureusement...
ErnestR4 Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Je m'en veux de l'avoir oublié L'implantation de WebRTC dans Maxthon4, comme cela existe dans Chrome, Firefox et Opéra pour permettre les visio avec appear.in ou talky.io J'ai décidé de poster à ce sujet sur le forum anglais ici : http://old-forum.maxthon.com/thread-11625-1-1.html
Ldfa Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Posté(e) le 10 juin 2014 Je t'ai donné +5, je ne sais pas si ça aura un effet bénéfique...
ErnestR4 Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Je voulais aussi essayer de poster dans le user voices avec un renvoi où je l'ai mis, mais je me suis fait jeter. Je ne peux,semble-t-il, poster qu'une fois par heure sans chinoiser !
Oliver Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Si tu avais pu le mettre aussi dans User Voices, une célèbre modératrice sévissant là-bas se serait empressé de dézinguer ton doublon, donc pas de regrets à avoir !
ErnestR4 Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Ok Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
Oliver Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Maintenant quand je lis que la technologie est récente, et sachant le retard accumulé sur des technologies plus anciennes, faut pas t'attendre à un miracle.
ErnestR4 Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Peut être que Odyssee pourrait en causer à Jeff? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
odyssee Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 Je ne suis pas intime avec Jeff lol j'ai rajouté des points à ton sujet ! après un premier retour dans lequel on nous a dit que des choses allaient changer mais qu'il faudrait un peu de temps, rien ne semble plus bouger.. je suppose qu'il faut attendre..... j'attends tellement que j'ai des racines qui commencent à me pousser aux orteils. Comme il fait très sec ça pousse lentement, mais tout de même....
Ldfa Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Posté(e) le 11 juin 2014 Je ne suis pas intime avec Jeff lol j'ai rajouté des points à ton sujet ! Héhé, on aura tout vu !
ErnestR4 Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 Si tu avais pu le mettre aussi dans User Voices, une célèbre modératrice sévissant là-bas se serait empressé de dézinguer ton doublon, donc pas de regrets à avoir ! Eh bien aujourd'hui je leur ai collé ma demande de WebRTC dans Users voices (juste changé le titre en : Maxthon and the WebRTC)).
Oliver Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 La version 4.4.1.300, c'est bien celle que tu utilises, ou c'est ton User Agent qui est traficoté ?
ErnestR4 Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 La version 4.4.1.300, c'est bien celle que tu utilises, ou c'est ton User Agent qui est traficoté ? C'est pour qui la question ? Si c'est pour moi - j'alterne la 441.300 (avec le "sauter les pub" pour les vidéos en Webkit) avec la dernière finale (actuellement la 441.2000) mais je n'utilise pas le "Personnaliser le User Agent" !???? Edit : Ah! Tu as vu cela dans le forum anglais - dans le Users voices !
Oliver Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 C'est bien ça, je m'étonnais de voir que tu utilisais une version ancienne. J'avais oublié ce fameux VodCtrl dont je n'arrête pas de supprimer le répertoire devenu obsolète.
ErnestR4 Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 C'est bien ça, je m'étonnais de voir que tu utilisais une version ancienne. J'avais oublié ce fameux VodCtrl dont je n'arrête pas de supprimer le répertoire devenu obsolète. Cela veut aussi dire que le forum de Maxthon arrive à repérer la version utilisée de Maxthon lors de la connexion - même si le User agent n'est pas (coché) utilisé chez moi. D'ailleurs, lorsque je me connecte avec la version 441.2000 il ne change pas le numéro de version et garde la 441.300 ! ????? Autrement, tu as raison le VodCtrl est aussi dans la version 441.2000 mais n'est pas actif dans le navigateur.
odyssee Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 bien sur qu'ils peuvent, tous les navigateurs le font. quand tu ne coches aps de user agent, c'est un user agent par défaut qui est utilisé.
Ldfa Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Posté(e) le 17 juin 2014 Pour connaître ton User Agent : http://www.useragentstring.com/
Oliver Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 D'ailleurs, lorsque je me connecte avec la version 441.2000 il ne change pas le numéro de version et garde la 441.300 ! Ça c'est plus étrange !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.