Aller au contenu

Le manifeste à Maxthon

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien aujourd'hui je leur ai collé ma demande de WebRTC dans Users voices (juste changé le titre en : Maxthon and the WebRTC)).

Cela a interpellé BugSir007 (Global Moderator)

Hi Ernest44,

Thank you for the link.

I'll forward it to the responsible person for more follow up.

Thank you again for your kindly support!

- See more at: http://old-forum.maxthon.com/thread-11696-1-1.html#sthash.2w45CkJk.dpuf

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je reviens sur le WebRTC parce que ici (en octobre 2013, après une annonce en décembre 2012 (voir page facebook)

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8995&do=findComment&comment=77316

il est écrit : + Amélioration du support de WebRTC. dans une 420.1600 Beta

et que en fait :   nenni

(Vieilli) Expression négative qu’on emploie pour marquer un refus catégorique ou encore par plaisanterie dans les réponses.

Posté(e)

Rien, non il n'y aura finalement plus rien à attendre du manifeste à Bloodchen ! :sad:

En ce jour de fête nationale, c'est le triste constat que fait Tony sur le forum international et c'est le même constat que je fais aujourd'hui ici :

- Beaucoup de bruit (sondages, nouvelle version repoussée, programme d'affiliation, ...) du côté de Maxthon International, mais peu d'effet. :tongue:

- La rupture entre Maxthon et le reste du monde semble consommée, car plus aucune version intermédiaire depuis le manifeste. :unsure:

- Aucune réponse de la part de Bloodchen, uniquement de bonnes intentions sans effet de la part de Karl Mattson, comme d'habitude ! :angelic:

Maxthon est méconnu à l'international alors qu'il existe déjà depuis 10 ans et il risque de le rester encore longtemps !!! :shifty:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.