ErnestR4 Posté(e) le 12 septembre 2014 Posté(e) le 12 septembre 2014 Il y a des nouvelles chaînes à valider/corriger qui ont été traduites par Dixours ici : https://crowdin.com/translate/facebook-app/135/en-fr J'ai voté. PS : MxNitro ? se trouve où ? On a rien eu à traduire !
Ldfa Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2014 La page originale se trouve ici : http://usa.maxthon.com/mxnitro/, Je l'a trouve particulièrement moche, à mon goût. J'ai juste fait 2 ou 3 remarques...
ErnestR4 Posté(e) le 12 septembre 2014 Posté(e) le 12 septembre 2014 MxNitro n'a pas de tueur de pub les boutons de : fermeture - agrandissement-réduction ne sont visibles qu si on passe la souris dessus Çà c'est de l'intuitif pur.
ricouz Posté(e) le 12 septembre 2014 Posté(e) le 12 septembre 2014 J'ai également fait 5 modifications et voté pour le reste, à vous de juger A+
Ldfa Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2014 Il faudrait que ceux qui peuvent revoter le fasse pour les nouvelles propositions SVP.
ricouz Posté(e) le 12 septembre 2014 Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui car on ne peut pas voter pour ses propres propositions.
ErnestR4 Posté(e) le 12 septembre 2014 Posté(e) le 12 septembre 2014 J'ai voté sur ce qui était à 0. aux traducteurs (j'ai un peu zappé sur le coup car occupé ailleurs )
Dixours Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 MxNitro : http://usa.maxthon.com/mxnitro/fr/ La Vitesse, Que Vous Pouvez Juger Par Vous-Mêmes C'est quand même super laid comme traduction !! Même moi (qui en suis l'auteur je crois...) j'ai été choqué de lire ça... comme phrase d'accroche en plus !!! Il faut faire quelque chose non ? Sinon on va nous dire qu'on a traduit aussi vite qu'on surfe avec ce navigateur !!
ricouz Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est vrai ça fait un peu mal aux yeux
Ldfa Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2014 J'avais proposé : La vitesse que vous pouvez voir avec vos propres yeux Mais c'est pas mieux à mon goût. Voici quelques autres propositions : La vitesse que vous pouvez apprécier. La vitesse que vous pouvez aisément mesurer. La vitesse que vous pouvez quantifier. La vitesse visible à l’œil nu.
ErnestR4 Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) J'avais proposé : La vitesse que vous pouvez voir avec vos propres yeux Mais c'est pas mieux à mon goût. Voici quelques autres propositions : La vitesse que vous pouvez apprécier. La vitesse que vous pouvez aisément mesurer. La vitesse que vous pouvez quantifier. La vitesse visible à l’œil nu. Que pensez-vous de celles-ci : Vitesse que vous pouvez voir de vos propres yeux! (bon d'accord, c'est du google translate mais çà colle au texte anglais : Speed You Can See with Your Own Eyes ) Ou encore : Vous pouvez voir de vos propres yeux sa Vitesse ! Ou Vous pouvez voir à l’œil nu sa Vitesse ! Modifié le 19 septembre 2014 par ernest œil nu
ricouz Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Moi j'aime bien la dernière de Pascal à savoir La vitesse visible à l’œil nu. C'est du marketing donc à mon avis on peu garder plutôt l'esprit que la forme.
Ldfa Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2014 Vous pouvez revoter ici : https://crowdin.com/translate/facebook-app/135/en-fr
ErnestR4 Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 J'ai voté. Après aproof, il faudra sûrement demander la màj pour MxNitro (peut-être un mot dans Crowdin avec 'issue" Pour attirer l'attention de Sasha !
Ldfa Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2014 Je viens d'avoir une petite idée pour un meilleur slogan, que pensez-vous de : Essayez MxNitro, le nouveau navigateur de Maxthon qui (vous) décoiffe !!!
ricouz Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 J'ai voté également Ou Le navigateur qui décoiffe !
Ldfa Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2014 C'est peut-être mieux comme ça ?
ErnestR4 Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Il n'y a qu'un "gars" MxNitro ne décoiffe pas les "filles" ???
Ldfa Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2014 Je ne suis pas responsable de la partie graphique. Tiens, je vais organiser un vote pour voir, histoire de mettre un peu d'animation.
Oliver Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 Il n'y a qu'un "gars" MxNitro ne décoiffe pas les "filles" ??? Non il soulève leur jupe seulement !
Oliver Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 Tiens, je vais organiser un vote pour voir, histoire de mettre un peu d'animation. Ça passionne la foule !
Ldfa Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2014 Ça passionne la foule ! Comme tu dis !
Dixours Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 J'aime bien la dernière image (et j'ai voté sur Crowdin, je sais pas si le nombre de votes peut faire accélérer les choses...)
Messages recommandés