Ldfa Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 De nouvelles traductions françaises de sous-titres des vidéos de Maxthon sont à réaliser ici : https://crowdin.net/project/maxthon-passport-video-subtitl/fr
ricouz Posté(e) le 27 juin 2014 Posté(e) le 27 juin 2014 Oui j'ai également reçu le message, j'ai commencé mais il en reste pas mal et je n'ai pas trop le temps ce matin (le vendredi c'est le jour où les retraités font leurs courses ) A+
ricouz Posté(e) le 27 juin 2014 Posté(e) le 27 juin 2014 Traductions terminées, à relire attentivement car il y en avait pas mal, et j'ai eu un peu la flemme de relire, j'ai mis également quelques commentaires. A+
Ldfa Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Posté(e) le 27 juin 2014 Ricouz, mais tu aurais pu nous en laisser un peu...
Ldfa Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Posté(e) le 28 juin 2014 Il faudrait corriger/valider les traductions de Ricouz, je ne peux qu'approofer au final.
ErnestR4 Posté(e) le 28 juin 2014 Posté(e) le 28 juin 2014 Il faudrait corriger/valider les traductions de Ricouz, je ne peux qu'approofer au final. J'ai voté partout où cela était à "0".
Ldfa Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Posté(e) le 30 juin 2014 pour faire remonter afin de savoir si tout le monde avait bien validé/corrigé les traductions proposées par Ricouz ?
ErnestR4 Posté(e) le 30 juin 2014 Posté(e) le 30 juin 2014 pour faire remonter afin de savoir si tout le monde avait bien validé/corrigé les traductions proposées par Ricouz ? C'était dit dans le "chat", my Dear !
Ldfa Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Posté(e) le 30 juin 2014 C'était dit dans le "chat", my Dear ! Je sais bien que tu as voté, je demandais aux autres traducteurs : Dixours et Odyssée.
ErnestR4 Posté(e) le 30 juin 2014 Posté(e) le 30 juin 2014 Je sais bien que tu as voté, je demandais aux autres traducteurs : Dixours et Odyssée. "Chat" (çà) alors, j'avais pas compris ! Je vais m'inscrire à un stage de voyance!
Ldfa Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2014 Si Dixours et/ou Odyssée peuvent y jeter également un œil avant que je j'aproof...
Messages recommandés