Ldfa Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 La traduction de la page Maxthon Tour a été traduite en allemand, espagnol, français, hongrois, italien, russe et turc. a tous les traducteurs et plus particulièrement aux traducteurs français.
ErnestR4 Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 Sauf que cela marche pas !!! Edit en mode Ultra faut se mettre en Retro !
Ldfa Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Posté(e) le 5 août 2014 Sauf que cela marche pas !!! Edit en mode Ultra faut se mettre en Retro ! Je suis en mode Ultra avec la v4.4.2.1400 et je n'ai pas de problème.
ErnestR4 Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 re Toujours pas, même avec la dernière beta, mais tant pis.
Cebe Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Bjr, Pas de problème chez moi (dernière version béta, mode Ultra prioritaire).
Ldfa Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Posté(e) le 6 août 2014 re Toujours pas, même avec la dernière beta, mais tant pis. Essayes de désactiver le tueur de pubs ?
Oliver Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Et de vider le cache et éventuellement effacer les cookies du site via l'outil développeur.
ErnestR4 Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Cache vidé = rien de mieux (pas de possibilité de choisir la langue en ultra, alors que j'aime bien aller voir l'espagnol) Tueur de pub pour ce site désactivé = idem Bon, mais c'est pas très perturbant, je crois savoir comment fonctionne l'interface de Maxthon : 1.67, 2.x, 3.x et 4.x pour vos commentaires !
Oliver Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Tu as vu qu'il faut fermer la boîte de dialogue pour pouvoir choisir la langue ?
ErnestR4 Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 Tu as vu qu'il faut fermer la boîte de dialogue pour pouvoir choisir la langue ? Non, j'avais pas vu mais effectivement après l'avoir fermée ( ) je peux choisir en mode ultra
ErnestR4 Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Dans l'info sur le passport il y a un " vous vous" donc un vous en trop ! sans parler du renvoi à la ligne après les apostrophes ( ' )!
Oliver Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Le renvoi à la ligne est un vieux bug de Maxthon signalé de nombreuses fois sur le FI, d'ailleurs pas de problème avec Nitro !
Ldfa Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Posté(e) le 7 août 2014 Dans l'info sur le passport il y a un " vous vous" donc un vous en trop ! J'ai Approofé ta correction.
ErnestR4 Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 J'ai Approofé ta correction. mais dans combien de temps sera-t-elle prise en compte sur la page ????
Ldfa Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Posté(e) le 7 août 2014 mais dans combien de temps sera-t-elle prise en compte sur la page ???? Aucune idée, mais je peux supposer que lorsqu'ils mettront une nouvelle rubrique traduite, ils reprennent toutes les traductions.
Ldfa Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2014 Maxthon International organise une petite campagne de publicité pour promouvoir la page de découverte de Maxthon par l’intermédiaire d'un Popup qui s'affiche en bas à droite de votre navigateur, pour peut que vous ayez coché l'option Afficher les messages Popup de Maxthon dans les Réglages avancés.
odyssee Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 oui c'est assez laid selon mon goût lol
Ldfa Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2014 oui c'est assez laid selon mon goût lol Il manque cruellement d'un bon graphiste.
Oliver Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Moi j'ai décoché depuis longtemps l'affichage des popup Maxthon, et je l'ai eu quand même ! Et j'ai eu dans la foulée cette page en anglais http://usa.maxthon.com/maxthon-tour/?utm_source=pcwebbrowser&utm_medium=popup&utm_campaign=pctour&utm_content=PCPopup_Tour1
ErnestR4 Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Moi j'ai décoché depuis longtemps l'affichage des popup Maxthon, et je l'ai eu quand même ! Pareil! On se demande à quoi cela sert de désactiver l'option, si ils peuvent passer outre !!?? ... Et j'ai eu dans la foulée cette page en anglais http://usa.maxthon.com/maxthon-tour/?utm_source=pcwebbrowser&utm_medium=popup&utm_campaign=pctour&utm_content=PCPopup_Tour1 Comme j'ai pas cliqué sur le popup, je l'ai pas eu !
Oliver Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 On est pas les seuls à se poser la question http://old-forum.maxthon.com/thread-12727-1-1.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.