Ldfa Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2014 J'ai un message équivalent en utilisant la dernière version de Maxthon Cloud pour Linux sur crowdin.com...
Bracam Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 www.intel.fr En mode Ultra Hum, est-ce que j'ai beaucoup de chance, est-ce que la situation a été réglée ? Si je comprends bien, le site Intel en lien ne s'affiche pas chez toi ? Ici, la page s'affiche sans autre dans les deux modes, et sans toucher à rien.
TruuuC Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Si ça s'affiche, j'ai juste un bandeau avec le message
Bracam Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Ah oui, j'avais confondu avec la situation qu'il m'est arrivé de voir, dans laquelle on n'a qu'une page blanche indiquant un navigateur périmé avec les vignettes des navigateurs suggérés. Ceci dit, je viens de suivre à nouveau le lien intel, et le bandeau dont tu parles vient de s'afficher (par défaut en ultra), mais plus une fois la page fermée - réouverte, ni après vidage du cache, fermeture de Maxthon, effacement des cookies indésirables..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.