lynxoboy Posté(e) le 16 septembre 2014 Posté(e) le 16 septembre 2014 Maxthon a sorti un nouveau navigateur Internet qui se nomme MxNitro et promet une seule chose : la vitesse. Et c'est plutôt réussi, je l'ai testé aujourd'hui et c'est impréssionnant ! Dépassant largement Google Chrome et ses derniers (Internet Explorer, Opéra, Firefox..), Lire l'article sur zdnet.com, ainsi que la traduction française du communiqué de presse officiel. A vite découvrir mes chères/chers amies(is) A bientôt ! Alexandre (lynxoboy)
Ldfa Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 Je voulais faire une annonce officielle hier soir, mais je n'ai pas eu le temps. Je déplace le sujet de discussion ouvert par Lynxoboy dans le forum Nouvelles à cet effet, en y apportant quelques précisions. Pour tester la version dernière version Alpha de MxNitro, c'est par ici : http://dl.maxthon.com/mxnitro_alpha/mxnitro1.0.0.500-alpha-ce3c8d4f4e98d6acf366529d9838a9fc.exe Un grand pour ton annonce Lynxoboy.
franz Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci, mais il y a VRAIMENT le minimum.
Cebe Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, Bof ! Plutôt minimaliste... L'ouverture des sites est peut-être un poil plus rapide que Maxthon, mais mes yeux n'ont rien remarqué de signifiant ! D'autre part, il ne sait pas lire certains plug-in et certaines vidéos qui fonctionnent bien avec la plupart des navigateurs... En fait, je conserve MON Maxthon dans sa dernière version stable.
franz Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, En fait, je conserve MON Maxthon dans sa dernière version stable. Oh que oui oui.. A++
Bracam Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 Un lièvre de plus dans la harde après laquelle ils courent... Ma hantise, la pub et les cookies, les extensions impossibles. Nan, je pourris pas, je dis rien (sérieux, j'ose pas cliquer sur "ajouter"). Clic
Ldfa Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 Un lièvre, c'est le bon terme. Envoyé de mon XT910 en utilisant Tapatalk
odyssee Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 idem pour moi.. je ne comprends pas l'intérêt de ce concept plus vite de 1/50eme de seconde (alors même que certains jours en fonction de ma connexion la même page se charge très vite ou plus lentement, quel que soit le navigateur) mais aucune fonctionnalité dont j'ai besoin ?
Lorand Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Je l'attendais avec impatience. Maxthon Cloud étant tellement parfait, il n'a plus aucun bug depuis maintenant longtemps, il était donc temps que les équipes Maxthon se concentrent sur un autre projet car elles doivent avoir beaucoup de temps à lui consacrer... Est-il possible de savoir qui a parlé, et surtout qui a écouté ? You Spoke, We Listened J'imagine que MxNitro sera 100% au point d'ici 3 ou 4 semaines, vivement la suite avec MaxDynaNitroKiller. :-)
Ldfa Posté(e) le 28 septembre 2014 Posté(e) le 28 septembre 2014 On parle de MxNitro également sur ecranmobile.fr : http://www.ecranmobile.fr/Maxthon-MxNitro-un-nouveau-navigateur-encore-plus-rapide-que-Chrome_a58340.html
Ldfa Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 On a droit aujourd'hui à un très bon article sur l'excellent site ghacks.net à propos de MxNitro : http://www.ghacks.net/2014/09/30/a-first-look-at-maxthons-mxnitro-browser/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.