Ldfa Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Posté(e) le 25 février 2015 Bon, j'ai envoyé un courriel la semaine dernière à Sasha pour lui demander de valider les traduction. Elle m'a répondu qu'elle transmettait la demande à l'équipe d'Adblock Plus et depuis, plus rien... Ils sont pas pressés chez ABP !
ErnestR4 Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai mis à jour Maxthon (vers 4.4.4.2000 avec le fichier exe pris, ici, sur le forum) chez mon fils et à ma grande surprise le menu Adblock apparaît en "anglais" !?
Ldfa Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 Heu, Ernest, je crois que tu n'as pas lu tous les messages qui ont été postés sur le sujet. En résumé, les gens d'Adblock Plus qui valident les traduction du sus-cité n'ont pas encore validé nos traductions. Le fichier fr-fr.zip qui se trouve sur le serveur est une copie conforme, mise à jour tous les jours, de celui présent sur Crowdin. Pour ces 2 raisons, le fichier de traduction français n'est pas à jour.
Ldfa Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 Je viens de renvoyer un nouveau message à Sasha : Hello Sasha, There is nobody to validate French translations for Adblock Plus since 15 days? See ya, Ldfa.
Ldfa Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Posté(e) le 4 mars 2015 La réponse de Sasha : Pascal, We are not allowed to use our own translation for Adblock Plus. Soon we will remove those strings from the file. The Adblock team provides us with their own translations, which are not always great :( I am just as upset about this fact as all of our translators are. Unfortunately, we can't do anything at the moment, because they have all legal rights to their application and by our contract with them we are not allowed to make any alterations to their product. Sorry about that.Sasha Ça a au moins le mérite d'être clair. Adblock Plus est propriétaire également du texte et donc des traductions. Ils sont les seuls habilités à valider.
Ldfa Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Posté(e) le 4 mars 2015 Bon, tant que le fichier fr-fr.ini n'est pas à jour sur Crowdin, je désactive le script que j'avais fait précédemment et j'ai remis la traduction française complète dans le fichier fr-fr.zip du serveur.
Oliver Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Ça me parait plus sage en effet, il n'y a pas qu'en France qu'il y a des lenteurs administratives !
ErnestR4 Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Pour prendre en compte le fichier fr-fr.zip - j'ai réinstallé Maxthon et fait la mise à jour de TruuuC et le menu de l'icône Adblock est maintenant entièrement en français.
Ldfa Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Posté(e) le 5 mars 2015 Tout à fait, c'est bien du programme de TruuuC dont je voulais parler, car il s'appuie sur le fichier fr-fr.zip qui se trouve sur le serveur dans http://www.maxthon-fr.com/site/files/
Ldfa Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Posté(e) le 2 avril 2015 Alléluia ! Sans doute pour devancer le retour des cloches pour Pâques, la traduction d'Adblock Plus pour Maxthon a enfin été validée telle quelle par les validateurs d'Adblock Plus.
Oliver Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Elle intégrait les derniers changements de la 4.4.5.600 ?
Ldfa Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Posté(e) le 2 avril 2015 Je n'ai pas vérifié car je ne l'ai pas encore installé, mais ça m'étonnerais car la traduction est celle d'origine, il n'y a pas eu de modification depuis le début.
Ldfa Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Posté(e) le 2 avril 2015 Non, heureusement qu'il y a des logs accessibles à tous ! C'est Sasha qui a validé toutes les traductions et c'est Philip de chez ABP qui les a annulé aujourd'hui.
Oliver Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 En ce qui concerne la traduction, moi j'avais mis ça "AdBlock.ShareRank=Partager et voir votre rang" pour que ça reste sur une ligne.
Oliver Posté(e) le 4 mai 2015 Posté(e) le 4 mai 2015 Il ne se passe plus grand chose pour les traductions Adblock ! De la même façon que l'on ne voit pas souvent parler de Mx sur le forum ABP.
ricouz Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 2 nouvelles chaînes soumises aux votes/corrections A+
Ldfa Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Posté(e) le 3 juin 2015 Non, seulement des anciennes traductions réinitialisées par erreurs sans doute...
ErnestR4 Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) 2 nouvelles chaînes soumises aux votes/corrections A+ Pas trouvées !!!??? Edit : finalement re-Trouvées, votées Modifié le 3 juin 2015 par ernest
Ldfa Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Posté(e) le 4 juin 2015 Çà ne sert pas à grand chose puisque le valideur francophone d'Adblock Plus ne fait pas son boulot.
Messages recommandés