Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/04/2022 dans toutes les zones

  1. Maxthon 6.1.3.2500 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests. Téléchargement : 64-bit Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.3.2500_beta_x64.exe Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.3.2500_beta_x64.zip 32-bit Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.3.2500_beta_x86.exe Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.3.2500_beta_x86.zip Les changements sont ici en anglais et là en français. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : MX6 PC Beta Release 6.1.3.2500 - Maxthon News - Maxthon Community
    1 point
  2. Principaux changements : + Ajout de l'option "Restaurer les données locales" dans les paramètres. + Prise en charge de la personnalisation du raccourci QuickNote. + Ajout d'une option de remplissage automatique des champs de saisie dans les paramètres. + Optimisation du menu clic droit. + Prise en charge du stockage réseau IPFS. + Mise à jour de Vbox. - Correction du problème d'affichage du téléchargeur dans certains cas. - Correction du problème d'affichage des résultats de recherche de la page Web après la fermeture de la boîte de recherche. - Correction du problème d'ouverture des options de paramétrage lors d'un clic sur une zone vierge.
    1 point
  3. Du taf 👀 24 new strings for translation (86 words).
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.