Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2022 dans toutes les zones

  1. Maxthon 6.2.0.1000 Stable pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Téléchargement : 64-bit Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.2.0.1000_x64.exe Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.2.0.1000_x64.zip 32-bit Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.2.0.1000_x86.exe Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.2.0.1000_x86.zip Les changements sont ici en anglais et là en français. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/26862-mx6-pc-official-release-6201000/
    2 points
  2. Principales modifications : + Prise en charge de l'ouverture de l'URL dans Maxnote en utilisant Ctrl+Clic. - Correction du problème qui empêchait Maxnote d'annuler le contenu édité. - Correction du problème lié au fait que le geste de la souris ne fonctionnait pas après avoir changé d'onglet. - Correction du problème qui empêchait le gestionnaire de téléchargement d'afficher les bons résultats de recherche. - Correction du problème d'affichage de l'icône de la nouvelle page d'onglet. - Correction d'un problème d'affichage de l'interface utilisateur dans la fenêtre incognito. - Correction du problème de la barre d'adresse qui ne pouvait pas afficher l'adresse du site Web en mode IE. - Correction du problème selon lequel Vbox ne pouvait pas se connecter au compte cloud Vbox, et l'identité AR ne pouvait pas retourner le problème de solde insuffisant.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.